Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Fil d'Aure
Créations Fil d'Aure
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 672
21 octobre 2012

Présentation

 

IMG_1695

 

Bienvenue sur ce blog Fil d’Aure,

Passionnée depuis toujours par le loisir créatif, après la broderie, un peu de peinture, je me lance dans la réalisation de bracelets.

Ainsi je souhaite faire partager mes créations à travers ce blog.

D’un point de vue technique :

- les bracelets se ferment à l’aide d’une pression en plastique afin d’éviter toute sorte d’allergie ( par ex au nickel ) de même pour les breloques, j’évite de les mettre à même la peau.

- N’hésitez pas à faire tourner ce blog à vos amis : plus nous sommes, plus nous avons d’idées.

Pour toute question laissez moi un message et je vous répondrais rapidement !


Aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité